Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

carte sim

Bonjour comment installer la carte sim pour démarrer (je n'ai qu'une seule carte sim) merci

Consulter la réponse à la question carte sim

• Bonjour, une seule carte sim suffit (la deuxième c'est si on veux deux numéros d'appel ) comment placer la carte sim1(une galée, j'ai cru que j'allais craquer !)il y a trois étages, le plus bas c pour la carte mémoire, vous en aurez besoin, le téléphone ne fait que 42ko, c nul, achetez une carte mémoire SD 6mo pour 7€, et vous demandez au vendeur de vous la maitre en place, si ne pouvais pas mettre carte sim1, il le fera, ils ont l’habitude ! si vous voulez persévérer pour placer votre carte sim1, son emplacement est entre les deux autres carte, il faut suivre le schéma gravé au niveau des carte sims, il faut enlever la batterie pour mettre la carte sim1.maintenant je maitrise mon portable, pas cher et efficace.je vous donne mon adresse courriel si vous avez un autre problème, ou simplement discuter !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit