Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

envoi d'MMS

Bonjour, je viens d'acheter un portable écho first2 ,je regrette qu'il n'y ait pas de notice d'utilisation car je n'arrive pas a envoyer ni recevoir de mms, merci pour votre aide

Ouvrir la coque du telephone

bonjour Comment ouvrir le téléphone pour insérer la batterie merci

la puce n'arrive pas à ce connecté au réseaux

bonjour Lorsque que j'essaie de mettre la puce même quand elle est dans le bon sens. Il y'a écrit échec d'enregistrement je ne comprends pas pourquoi merci pour votre aide

carte sim

Bonjour, Comment copier mes contacts de la carte sim dans mon telephone? merci

Répondre

Mon portable ne sonne plus et je n'arrive plus à joindre quelqu'un que faire?

Bonjour On ne peut plus me joindre sur mon portable et je ne peux plus téléphoner. Il n'y a plus de sonnerie. Que faire? Merci

bloquer des appels et des sms

Bonjour je veux bloquer des appels et des sms de mon ex sans changer mon numero de téléphone Merci

Répondre

acceder a ma messagerie vocale

Bonjour, comment acceder a ma messagerie vocale? merci

retrouver le schema ouiblé pour mot de passe

Bonjour, j ai saisi un schema et je n arrive pas à retrouver le schema si 3 cases ou 4 cases en schema merci de votre aide

Répondre

retrouver le schema ouiblé pour mot de passe

bonjour j ai saisi un schema et je n arrive pas à retrouver le schema si 3 cases ou 4 cases en schema merci

Répondre

Je n'entends pas mon interlocuteur

Bonjour, Lorsque quelqu'un me téléphone, je l'entends mais pas lui. Pouvez-vous m'aidez svp? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit