Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

musique pendant bip d appel

Bonjours, maintenant lorsque j'appelle un no. depuis le portable ECHO FIRST, une musique horrible se lance en plus du bip.de sonnerie. cela est peut-etre du à une mauvaise manip.de ma part, mais comment l'enlever? Merci.

Répondre

peut on me dire ou se réglent les sonneries et autres vibreurs???

Bonjour peut on me dire ou se règlent les sonneries et autres vibreurs??? merci par avance

Répondre

ou se règlent les sonneries ??

bonjour pouvez vous m'indiquer ou se trouve l’accès au choix et réglages des sonneries ? merci

Répondre

Carte s'il non valide

bonjour à tous, Recherche codes pour activer ma ligne merci d'avance

Répondre

envoyer un mms

Bonjour, comment envoyer un mms? merci

Répondre

mode avion

Bonjour, comment enlever le mode avion? merci

Répondre

mode avion

bonjour, comment enlever le mode avion? merci

Répondre

reglage sonnerie et reveil

bonjour comment faire pour mettre le reveil et regler les sonnerie merci

Répondre

reveilpour tel echo

bonjour ,je suis embettée avec mon tel echoclap ,impossible de mettre un reveil ,il ne sonne pas !! application ,alarme j'ai pris la 1ere ,j'ai editer mis mon heure choisi tous les jours et impossible il ne sonne pas ! a côte de sonnerie il y a un logo r... voir la suite

Répondre

trouver le mot de passe

Bonjour, comment retrouver le mot de passe de mon portable pour le reinitialiser? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit