Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

mon telephone ne sonne plus quand on m appelle

bonjour,mon telephone ne sonne plus lorsqu on m appelle pourquoi? merci d'avance

MMS envoi ou réception possible ?

Bonjour, Je suis chez SFR. Est-il possible de recevoir ou d'envoyer des mms avec mon mobile ECHO First ? Merci pour votre aide

Portable echo

Bonjour, Mon fils a bloqué son téléphone merci de votre aide

echo first

bonjour, je voudrais retrouver les messages envoyés, Merci

tel echo first radio

bonjour comment couper la radio sur un tel echo first merci

Répondre

vibreur

Bonjour comment on met le vibreur merci

Répondre

augmenter le volume de mon téléphone

bonjour le son est trop faible merci

Répondre

mettre le tel en silence

Bonjour, Peut-on mettre le tél en silence lors d'une réunion ou autre ? Ne voir apparaître que la réception mais sans sonnerie ? Je n'arrive pas à régler mon tel pour qu'il ne sonne pas. Merci pour votre aide.

NUMERO DE TELEPHONE

Bonjour à tous, J'ai un gros problème et je ne sais pas comment le régler. Mon téléphone est tombé dans la rue et depuis il ne veut plus se rallumer. Et le problème est que je dois récupérer le numéro très important mais je ne l'ai pas mis sur la carte S... voir la suite

Répondre

NUMERO DE TELEPHONE

Bonjour, mon téléphone ne s'allume plus et je voudrais récupérer un numéro de téléphone important merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit