Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Sonnerie

Bonjour, est-il possible sur l'écho clap de choisir sa sonnerie ? Merci

connection bluetooth echoi clap

Bonjour, pas de connections audio sur ma voiture en bluetooth avec telephone echo clap, merci

echo first

Bonjour, comment mettre la carte sim? merci

comment recevoir les mms avec le portable echo dual sim

Bonjour, comment recevoir et emettre des mms avec ce portable? merci

Répondre

Comment importer des mp3 dans le téléphone

Bonjour, Quand je branche le téléphone Echo first avec le câble USB sur mon ordinateur, il se met juste en charge. Comment faire pour importer les mp3 de mon ordinateur dans le téléphone ? Merci

je ne reçoit plus les appels ni les SMS

Bonjour je ne reçoit plus les appels ni les SMS que faire ? merci

Répondre

reglage

Bonjour, comment mettre mon téléphone en mode appel masquer merci

Répondre

Problème avec radio FM sur telephone portable.

Bonjour, Depuis qq jours la radio FM se met en marche sans raison, j'ai désactivé les hauts parleurs mais la batterie ne tient plus qu'une journée et qd j'active les hauts parleurs, la radio tourne à fond.. Que puis je faire svp ? Merci .

comment placer la carte sim 1

Bonjour comment placeer la carte sim en m'envoyant une vidéo ou une photo svp merci

Répondre

allonger temps avant messagerie

Bonjour à tous. Je voudrais augmenter le nombre de sonneries avant basculement sur la messagerie, mais je ne trouve pas la rubrique dans les menus. Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit