Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Mode avion

Bonjour j ai un portable echo first et je n arrive pas a retirer le mode avion qui m empeche de pouvoir telephoner... merci de votre aide

enlever le mode avion sur tél echo first

Bonjour le mode avion est persistant et impossible de trouver comment l'enlever !!! merci

inserer carte sim

Bonjour Sur l ecran apparait carte sim non insérée merci

ouvrir le boitier pour insérer la carte Sim

Bonjour, comment ouvrir le boitier du téléphone pour accéder à la carte Sim et à la batterie? merci

echo first

Bonjour, comment supprimer le son des touches du clavier? merci

Répondre

Carte sim ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai introduit ma carte sim dans mon nouvel Echo First et je ne parviens pas à accéder au réseau de mon opérateur (Free). Après avoir validé mon code Pin j'ai uniquement la possibilité d'appeler les numéros d'urgence... Ma carte sim fonctionne... voir la suite

Fonction que je ne comprends pas

Bonjour, Quand je vais sur mon répondeur, en fin de liste des options, il y a : Mark Several. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela veut dire ? Merci

Répondre

telephone echo piano double sim blanc

Bonjour je ne sais pas comment mettre en marche après l'avoir rechargé mon téléphone pourriez vous m'aider et aussi comment mettre la carte sim dedans pour qu'il foncitonne merci

masquer le numero

bonjour comment masquer le numero sur un telephone ECHO first plus? merci

Répondre

son du clavier

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un echo first, j'aimerai pouvoir supprimer le bip des touches du clavier. Merci de me donner la manipulation magique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit