Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Numéro masqué

bonjour Comment démasqué mon numéro Merci

Répondre

GSM écho first desactivation

Bonjour, Comment Désactiver mode avion merci

J'ai un ECHO First Quand je l'ouvre , il ne s'ouvre que sur la radio.et me demande de débloquer les touches.Mais il ne montre que la radio .Celle-ci fonctionne.

Bonjour, A la première mise en service après avoir enlevé la batterie, il fonctionne normalement tant qu'il ne passe en veille. Avez vous une solution ? Merci

carte sim

bonjour Comment mettre la cartes sim merci

on m'entend pas

Bonjour quand on m'appelle ou l'inverse j'entend mon correspondant mais lui ne m'entend pas et j'ai une note de music rouge sur mon écran merci

internet

Bonjour, comment allez sur internet avec echo svp? merci

instalation carte sim

bonjour pour echo first plus. on m'a prété se telephone en dépannage. je n'arrive pas a savoir quelle taille de sim et ou la mettre merci

touche appel messagerie

Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer la touche de messagerie vers ma messagerie Mobile. Merci

Nb problèmes

Bonjour, J'ai pleins de problème avec ce portable. Je ne reçois pas toujours mes messages. Parfois, je ne peux pas en envoyer. Souvent je ne peux pas téléphoner. Il m'indique appel terminé alors que je commence. Enfin, il me demande un mot de passe alor... voir la suite

pour mon portable

Bonjour, je suis embête gare mon portable et bloque gare il me demande de un code et pour t'en j'ai en levé la carte de Sim et li me marque comme ca veuillez saisir le mot de passe protection de la vie privée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit