Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

J'ai un ECHO First Quand je l'ouvre , il ne s'ouvre que sur la radio.et me demande de débloquer les touches.Mais il ne montre que la radio .Celle-ci fonctionne.

Bonjour, A la première mise en service après avoir enlevé la batterie, il fonctionne normalement tant qu'il ne passe en veille. Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question J'ai un ECHO First Quand je l'ouvre , il ne s'ouvre que sur la radio.et me demande de débloquer les touches.Mais il ne montre que la radio .Celle-ci fonctionne.

  • Bien que la radio fonctionne à peu près correctement si on n'est pas trop exigent. Elle n'est pas évidente à arrêter.. il faut appuyer sur le bas de la touche 'carrée' (chromée) qui est autour de la touche centrale... puis sortir de la radio par 'retour'. Ce téléphone est assez mal conçu
  • bonjour, vous avez tout compris, pourquoi il passe en mode radio je ne sais pas mais en l'éteignent et en le rallumant tout est normal !!!!
  • Bonsoir, Je suis passé au S.A.V. et j'ai vu que je n'étais pas très doué. Pour activer les touches du portable ,il suffit d'appuyer rapidement sur la touche *, alors que j’appuyais longuement, ce qui ouvrait le secteur radio.
  • La notice n'est qu'un descriptif avec les consignes de sécurité. Je suis toujours sous garantie, alors ce jour je retourne chez le vendeur. S'il a une info intéressante, je la transmettrai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit