Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

on m'entend pas

Bonjour quand on m'appelle ou l'inverse j'entend mon correspondant mais lui ne m'entend pas et j'ai une note de music rouge sur mon écran merci

Consulter la réponse à la question on m'entend pas

  • Pour ce qui me concerne, comme ce mobile ne fonctionne pas, je vais le retourner à Electro Dépôt où je l'ai acheté et j'espère qu'ils vont me rembourser. Sinon il ira au recyclage. J'ai acheté hier en supermarché un autre téléphone avec 2 cartes sim, avec une carte (je n'ai essayé que de cette façon), il fonctionne très bien. J'ai payé ce second téléphone 17,90 euros, ce n'est pas ruineux et on voit tout de suite que c'est un appareil d'une tout autre qualité donc rien d'étonnant si on a des problèmes avec l'Echo First, il est basique en matière de prix (je l'ai payé 9,94 euros) mais aussi super basique en ce qui concerne sa conception et ses 'performances'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit