Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

instalation carte sim

bonjour pour echo first plus. on m'a prété se telephone en dépannage. je n'arrive pas a savoir quelle taille de sim et ou la mettre merci

Consulter la réponse à la question instalation carte sim

  • bonjour, la taille de la puce est standard, il faut d'abord enlever la batterie ! il faut la placer dans le compartiment du bas ! la partie métallique vers le haut et l'angle coupé soit à droite ! c un peu la galère pour la placer, ne force pas, si elle est dans le bon logement, elle rentre toute seul ! et sur ton écran, tu n'auras plus marqué insérez sim 1 ! par contre, si tu veux envoyer des mms, il faut acheter une carte mémoire ! le tréphone à une mémoire ridicule ! tu achètes une carte mémoire de 16gb, elle coute 7€39 ! et tu demandes au vendeur de te l'installer ! j’espère que tu vas y arriver ! sinon tu vas chez un vendeur de téléphones et tu lui demande de te placer la carte sim, ils ont habitude ! bon courage !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit