Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

pas de son pour mon correspondant

Bonjour, comment faire pour que mon correspondant mentende? merci

probleme de reception

bonjour depuis quelques jours,sérieux problème avec mon téléphone,il sonne, je décroche, mon correspondant m entend, mais moi absolument pas, aucun son! d'où cela vient t'il ? merci de m'aider

Répondre

debloquage ecran "echo surf"

bonjour téléphone tout neuf . Mon écran est verrouillé par un code qui ne m'a pas été fourni . Comment déverrouillé merci

Répondre

HA d'un echo first plus 2

Bonjour, comment faut-il faire pour accéder à l'emplacement de la batterie et des cartes sim? merci

Répondre

Telephone portable Echo First notice

Bonjour Je suis obligée de mettre mains libres pour entendre (PAS TOP, POUR UNE CONVERSATION DISCRETE), lorsque j'appuie sur mains libres, je reste en communication mais je n'entends pas l'interlocuteur. MERCI davance

Comment mettre la puce dans mon téléphone manuel Echo First

bonjour Je me demande comment mettre ma puce car j'ai plusieurs façon il me dit à chaque fois d’insérer SIM 1 ou SIM 2 merci

Renseignements ....sim

Bonjour;; J'ai acheté un téléphone écho FIRTS 2. Pourquoi dans ce téléphone il fy a la place de (2 CARTES SIM) moi j' en ai qu'1..... Merci

mms mobile echo first

bonjour comment envoyer des mms avec photos merci

Numéro tel de la carte sim

bonjour Les numéros sur la carte sim s'affiche certains jours et pas d'autres? que faire merci

Répondre

nom apparaissant à l' interlocuteur

bonjour et merçi par avance pour vos reponses.Comment faire pour que mon nom apparaisssent en secret lorsque le téléphone? Bonne journée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit