Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

vérrouiller le clavier

Bonjour , Comment vérrouiller le clavier quand le téléphone est dans la poche, merci

recherche de la lampe torche dans les paramètres

Bonjour Je viens d'acquérir un téléphone Echofirst, mais il n'y a pas de notice et je ne trouve pas comment enclencher la lampe torche avec mes remerciements Cordialement

bluetooth

Bonjour, comment faire pour lancer bluetooth? merci

blocage du clavier

Bonjour, comment faire le blocage et déblocage du clavier? merci

comment inserer la carte sim

Bonjour comment inserer la carte sim sur le telephone echo first merci

ecrire un sms en T9

Bonjour, Quelqu'un sait il si on peut avoir le T9 sur un telephone echo first? J'ai testé tous les modes de saisie mais aucun ne correspond. Merci

Répertoire

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer le nom et le numéro de mes contacts, merci de m'aider

Comment ouvrir l'appareil pour insérer carte sim et batterie

Bonjour, Comment ouvrir l'appareil pour insérer carte sim et batterie? merci

comment inserer la carte sim sur le mobile echo first

bonsoir j'ai achete hier un mobile echo first et il m'est impossible d'inserer la carte sim elle apparait comme non lisible j'ai bien evidemment suivi la notice mais je n'y parviens pas merci de votre aide

paramétrer telephone portable echo

Bonjour impossible de paramétrer ce tel pour les mms... cette marque ne figure pas dans la liste des opérateurs avez-vous une solution? Merci bonne réception

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit