Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

notice d'utilisation echo first PLUS

Bonjour, A la recherche de la notice d'utilisation de l'ECHO FIRST PLUS même pas fournie, jamais vu ça, c'est se moquer du consommateur ne reconnait pas la carte sim problème d'insertion microsim nanosim??? Merci

blocage clavier

Bonjour, comment bloquer / debloquer le clavier ? merci

echo first sonnerie

Bonjour Je n'arrive pas à changer la sonnerie du téléphone et à régler le volume merci

les appels tombent directement sur la messagerie

Bonjour, Tous les appels tombent sur la messagerie. Comment la débloquer ? Merci pour votre aide.

Répondre

pratiquement tout

Bonjour, comment faire entrer les contacts je n'arrive pas à passer du nom au numéro et jai fais l'achat aujourd'hui, j arrive à rien, merci de votre aide

PHOTO MOBILE ECHO

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER PHOTO ET MUSIQUE SUR LA CARTE? MERCI

installer la carte sim

Bonjour comment installer la carte sim sur echo first merci

Carte SIm Echo First

Bonjour pourrais je savoir comment retirer la carte sim du téléphone sil vous plait? Je n'y arrive pas et c'est urgent!! merci

echo first

Bonjour, Comment je mettre musique? merci

demande mot de passe

Bonjour, j'ai mon ECHO FIRST mobile qui ne capte pas le réseau et se coupe dès que j'appelle et je suis obligée de remettre sans arrêt mon mot de passe. Merci pour votre retour.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit