Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

notice d'utilisation echo first PLUS

Bonjour, A la recherche de la notice d'utilisation de l'ECHO FIRST PLUS même pas fournie, jamais vu ça, c'est se moquer du consommateur ne reconnait pas la carte sim problème d'insertion microsim nanosim??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question notice d'utilisation echo first PLUS

  • Merci mais après avoir tout essayé depuis hier dans tous les sens(en haut en bas, à droite à gauche, au dessus en bas, dans l'onglet paramètres, bref toujours rien. Ma patience a des limites, je n'ai jamais vu cela. J'essaie d'aider ma pauvre voisine de 70 ans a metttre en route son téléphone. O maintenant retour du matériel au vendeur avec remboursement exigé et je lui ai conseillé d'aller chez un professionnel de la téléphonie via un opérateur de son choix .... ECHO FIRST PLUS A DECONSEILLER ABSOLUMENT
  • j'ai eu le même problème , essaie le deuxième support de carte sim pour la notice je l'ai trouver sur internet mais rien de transcendant et informatif
  • il y a un sens pour la sim et deux emplacements moi j'ai mis la mienne derriere il y a une autre fente (cote batterie) ensuite cherche le bon sens quand tu l'auras trouve ton mobile affichera inserer sim 1 ou 2et ton operateur apparaitra;mais avant tu dois aller dans reglage sim(menu puis roue crantee) bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit