Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

sonnerie

Bonjour comment augmenter intensité sonnerie merci

augmenter le son lors d'un appel

Bonjour, comment augmenter le son lors d'un appel ? merci

Comment placer la carte SIM dans un ECHO first

Bonjour les amis , je ne sais comment placer ma carte SIM ,soit la face imprimée vers l'intérieur et de quel coté de l'emplacement ? dans quel compartiment ? bas ou haut ? et comment faire pour l'activer . Merci de renseigner un Papy de 75 ans . Cordiale... voir la suite

coller le protege vitre

Bonjour doit on enlever la feuille de plastique qui est sur l écran pour poser la vitre anti rayure merci

code

Bonjour Le code pour les paramètres usine ainsi que celui du contrôle du téléphone est 1122. Mais quel est celui des interdictions d'appel ? Cdt

Répondre

echo first

Bonjour, comment mettre carte sim? d'avance merci

problème son

Bonjour quand j'appelle, je n'entend pas les personnes merci

Répondre

envoi d un mms

Bonjour j ai la 4G et la photo a envoyer en respectant le poids soit 300ko max mais le mms ne part pas?echec d envoi?que faire merci

Répondre

impossible d envoyer un mms

Bonjour tout est ok pour l envoi du mms meme la taille limitée a 300ko ainsi que la 4G mais il ne part pas.echec d envoi.que faire? merci

Répondre

sim telephone Echo First

Bonjour basculement de la carte SIM1 vers carte SIM 2 comment faire?? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit