Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

concerne les messages sans noms

bonjour j'ai acheté un téléphone ECHO FIRST PLUS 2 et quand je reçois un message le nom n'apparait mais seulement le numéro de téléphone. Comment faire pour que le nom des contacts apparaisse sur les messages ? merci

Téléphone verrouillé

Bonsoir. Je viens d’offrir à ma grand-mère un téléphone echo first plus 2. Après un bon moment à lui expliquer elle est partie en sachant relativement bien l’utiliser. Là elle m’appelle et me dit que le téléphone est bloqué. Il semblerait que le clavi... voir la suite

Répondre

Téléphone verrouillé

Bonsoir. Je viens d’offrir à ma grand-mère un téléphone echo first plus 2. Après un bon moment à lui expliquer elle est partie en sachant relativement bien l’utiliser. Là elle m’appelle et me dit que le téléphone est bloqué. Il semblerait que le clavi... voir la suite

Répondre

sonnerie muette appels dirigés sur boite vocale

Bonjour à tous, Quand j'égare à la maison mon téléphone , je trouve pratique de composer son numéro pour le retrouver à partir de mon fixe . Seulement voilà : depuis quelques jours je constate qu'il ne sonne plus et expédie systématiquement ... voir la suite

Répondre

sonnerie

Bonjour, mon telephone ne sonne qu'une fois lorsque je reçois un appel.Pourquoi la sonnerie n'est pas répétitive? merci

Répondre

Je ne recois plus les sms

Bonjour, je ne reçois plus de sms depuis 1 semaine. Sur l'écran d'accueil il est indiqué un R en bleu : je ne sais pas si ca a un rapport ? merci

utilisation de internet

Bonjour, Je ne sais pas comment ienregistrer mon adresse mail, merci de votre aide

Répondre

utiliser internet sur ce tel.

Bonjour je ne parviens pas à utiliser internet sur ce tel. Comment fait-on? merci

Répondre

carte sim

bonjour, comment insérer la carte sim ds le téléphone? merci

Répondre

numero téléphone apparent

bonjour aidez moi,je ne veux pas être en appel masqué lorsque j'appelle, je ne sais plus où chercher dans le téléphone,je serai trés heureuse d avoir une reponse merçi d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit