Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

inserer micro sim dans echo first 2

Bonjour, comment inserer ma micro sim dans l'appareil svp ? je n'y arrive pas .Merci

Écrire sms

Bonjour, Je découvre ce portable et quand je veux écrire un SMS seuls les chiffres s'affichent. Quelle est l'astuce pour passer aux lettres? Sur les nokias c le nombre de pressions. Bref je cale! Merci à vous.

Sonnerie de téléphone.

Bonjour, Je ne trouve pas de sonnerie sur un téléphone echo. merci de votre aide

problème reseaux

bonjour mon echo first 2 me marque recherche reseaux et quand j'essaye de le manipuler sur reglage reseaux il seteint et se ralume pourquoi merci

Répondre

inserer carte memoire

Bonjour, comment inserer carte memoire? merci

Telephone Echo Prim

Bonjour , je viens d'acheter ce téléphone et avant j'avais un bigo . Mais le problème avec ce tel est que lorsque je veux envoyer un message il y a l'option "correcteur " si on peut l'appeler comme sa , ce qui fais que cela mais trop de temps pour réussir... voir la suite

Répondre

comment ralumez le téléphone

bonjour comment rallumez le telephone merci

comment allumer l'appareil

Bonjour l'appareil est éteint surement a cause du dechargement de la baterie comment fair pour le ralumer Merci

Répondre

comment allumer l'appareil

bonjour l'appareil est éteint surement a cause du dechargement de la baterie comment fair pour le ralumer merci

enlever le mode secret appel sortantt

bonJour lorsque j appelle, mon numéro n'apparait pas sur le téléphone de mon correspondant ; il reste en mode secret, comment faire pour que mon numero ne soit pas secret merçi beaucoup de votre aide ;je ne sais pas où aller

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit