Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Bluetooth

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que le bluetooth reconnait le profil Handsfree 1.0 ou supérieur afin d'être utilisé dans un véhicule? Merci pour votre réponse Phil

Répondre

Paramètres pour recevoir MMS

bonjour J'ai acheté un portable echo first 2 et je voudrais paramétrer les MMS Merci

Répondre

echec d'envoi de m

Bonjour, Les envoi de sms sont en échec ou il y ale message "Arrêtez d'envoyer des messages" alors que la réception de sms marche merci

Répondre

echec d'envoi de m

Bonjour Les envoi de sms sont en échec ou il y ale message "Arrêtez d'envoyer des messages" alors que la réception de sms marche Merci

Répondre

sim Echo First Plus

Bonjour, Comment insérer la carte Sim dont on ne sait pas si c'est une 1 ou 2? Merci

ne pas appaître en numero masque r en numéro masque

bonjour a tous lorsque je passe un appel,le correspondant recoît appel secret comment faire pour que mon numero de téléphone apparaîsse merçi

Répondre

code pin

bonjour, je viens d'acheter un echo first et je ne vois pas ou mettre le code pin, j'ai directement l'écran menu mais ne peux ni recevoir ni émettre puisque le code pin n'a jamais été rentré. Pourriez-vous m'aider et me piloter ? merci d'avance

help fonction

bonjour je n'arrive pas à faire apparaître l'heure française ainsi que le jour qui lui ,est en retard de 2 jours,je souhaite savoir comment afficher l'heure ,le jour etc sur l'écran ,c pour ma mère et malgré plusieurs essais tout est sur un autre fuseau ... voir la suite

Liaison bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le téléphone à la voiture, merci de votre aide

envoi mms

Bonjour, comment recevoir et envoyer des mms avec un echo first ? Merci pour vos réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit