Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

documents echo first

Bonjour, Je suis preneur de tout document technique ainsi que du mode d'emploi complet. Pour l'instant je n'ai trouvé que la plaquette de présentation... merci

Répondre

Carte SIM

Bonjour, Comment insérer correctement sa carte SIM ?? Merci

Fonction internet

Bonjour, ce portable n'a pas la fonction internet puis je utilisé une recharge (ORANGE, SFR...) qui inclut du crédit internet svp ? Merci

je reçoit tout mes appels en inconnu j'aimerai pouvoir connaître la solution a mon probleme

Bonjour, je reçoit tout mes appels en inconnu et je trouve pas le moyen pour pouvoir recevoir mes appels avec le numéro de l'appellent qui s'affiche j'ai rien trouver dans les paramètres du téléphone pour solutioner le problème des lors j'ai des appels ma... voir la suite

haut parleur echo first 2

bonjour comment activer le haut-parleur merci

Répondre

rétablir le volume sur téléphone ECHO FIRST

Bonjour, pas moyen de remettre la fonction volume sur le téléphone ECHO FIRST Merci

Répondre

carte sim bloquée

bonjour, lorsque je mets ma carte sim dans l'ECHO FIRST, celui si me dit que ma carte sim est bloquée. Or; quand je la remets dans mon portable initiale, ça marche. l'ECHO first ne me demande pas mon code secret pour la dévérouiller. Quelqu'un peut il... voir la suite

enlever la musique pendant l'appel d'un numero

Boujours, peut-etre ai-je fait une mauvaise manip. j'ai maintenant une musique horrible qui se met en route lorsque j'appelle un no.en plus des bip. normaux de l'appel. Comment l'enlever? Merci. (tel.portable ECHO FIRST)

Répondre

musique pendant bip d appel

Bonjours, maintenant lorsque j'appelle un no. depuis le portable ECHO FIRST, une musique horrible se lance en plus du bip.de sonnerie. cela est peut-etre du à une mauvaise manip.de ma part, mais comment l'enlever? Merci.

Répondre

musique pendant bip d appel

Bonjours, maintenant lorsque j'appelle un no. depuis le portable ECHO FIRST, une musique horrible se lance en plus du bip.de sonnerie. cela est peut-etre du à une mauvaise manip.de ma part, mais comment l'enlever? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit