documents echo first
Bonjour, Je suis preneur de tout document technique ainsi que du mode d'emploi complet. Pour l'instant je n'ai trouvé que la plaquette de présentation... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis preneur de tout document technique ainsi que du mode d'emploi complet. Pour l'instant je n'ai trouvé que la plaquette de présentation... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment insérer correctement sa carte SIM ?? Merci
Bonjour, ce portable n'a pas la fonction internet puis je utilisé une recharge (ORANGE, SFR...) qui inclut du crédit internet svp ? Merci
Bonjour, je reçoit tout mes appels en inconnu et je trouve pas le moyen pour pouvoir recevoir mes appels avec le numéro de l'appellent qui s'affiche j'ai rien trouver dans les paramètres du téléphone pour solutioner le problème des lors j'ai des appels ma... voir la suite
bonjour comment activer le haut-parleur merci
Bonjour, pas moyen de remettre la fonction volume sur le téléphone ECHO FIRST Merci
bonjour, lorsque je mets ma carte sim dans l'ECHO FIRST, celui si me dit que ma carte sim est bloquée. Or; quand je la remets dans mon portable initiale, ça marche. l'ECHO first ne me demande pas mon code secret pour la dévérouiller. Quelqu'un peut il... voir la suite
Boujours, peut-etre ai-je fait une mauvaise manip. j'ai maintenant une musique horrible qui se met en route lorsque j'appelle un no.en plus des bip. normaux de l'appel. Comment l'enlever? Merci. (tel.portable ECHO FIRST)
Bonjours, maintenant lorsque j'appelle un no. depuis le portable ECHO FIRST, une musique horrible se lance en plus du bip.de sonnerie. cela est peut-etre du à une mauvaise manip.de ma part, mais comment l'enlever? Merci.
Bonjours, maintenant lorsque j'appelle un no. depuis le portable ECHO FIRST, une musique horrible se lance en plus du bip.de sonnerie. cela est peut-etre du à une mauvaise manip.de ma part, mais comment l'enlever? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil