Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

 - 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

telephone echo piano double sim blanc

Bonjour je ne sais pas comment mettre en marche après l'avoir rechargé mon téléphone pourriez vous m'aider et aussi comment mettre la carte sim dedans pour qu'il foncitonne merci

Consulter les 8 réponses à la question telephone echo piano double sim blanc

  • bonjour hellgirl c'est t'oner pour redemarrer le mobile il faut appuyer longuement sur la touche raccrocher pour la sim tu as 2 emplacements soit devant comme on le voit soit derrriere celle-ci tu as une autre fente quand tu as trouve le bon sens tu vas sur menu en bas a gauche roue cranteeet tu tapes reglage sim et apres quelques manips ton operateur doit s'afficher c'est tout et tu dois lire;inserrer sim 1 ou sim 2 selon la sim qui sera connectee
  • Pour modifier le son de la radio, il faut appuyer sur les touches * (pour baisser le son) et # (pour monter le son).
  • Merci pour ton aide, l'oner, ma fille est passée par là et elle est moins "bête " que moi elle l'a démarré du 1er coup pour le reste je m'en sort.
  • Sur le mien pour le mettre en marche j'appuie longuement et jusqu'à ce que... sur le bouton raccrocher. Lui même
  • Regarde bien les dessins de cartes gravés côté opposé à l'objectif photo: par la position du coin coupé ils te donnent le sens des 2 cartes Ne te trompe pas de FORMAT de tes cartes SIM en les détachant: - elles doivent remplir la totalité de la longueur de leur emplacement -environ 24mm sur le mien - la n°1 est "ventre en l'air" la 2 on voit son dos. Et invoque très fort "Sainte Patience" signé Lui-même Pour celle du dessous tu dois tirer un petit tiroir qui va la recevoir
  • Regarde bien les dessins de cartes gravés côté opposé à l'objectif photo: par la position du coin coupé ils te donnent le sens des 2 cartes Ne te trompe pas de FORMAT de tes cartes SIM en les détachant: - elles doivent remplir la totalité de la longueur de leur emplacement -environ 24mm sur le mien - la n°1 est "ventre en l'air" la 2 on voit son dos. Et invoque très fort "Sainte Patience" signé Lui-même
  • Bonjour, cela ne m'aide pas beaucoup car il y a beaucoup de gens qui ont également acheté ce téléphone et qui ne savent pas quoi faire je l'ai eu sur internet et il n'y a pas grand monde pour m'aider.
  • En pareil cas je demande au vendeur de la carte Sim de la mettre en place....Attention, certaines cartes Sim nécessitent un adaptateur (vendu avec la carte mais souvent négligé au déballage (on peut en racheter un) Une fois encore je mets sytématiquement le vendeur à contribution ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit