Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

780 questions sur la communauté FIRST - Smartphone - ECHO

Echo first sim

Bonjour Je cherche à retirer une carte sim de ce telephone.... merci!

Répondre

Entrer numéro des contacts

bonjour Impossible d'entrer de nouveaux numéros, la surface est fait de manière inabituelle, pas de ligne "Nom du contact" et "Numéro", comment faire ? Merci

echo first

Bonjour, comment mettre les messages en t9? merci

Pas de sonnerie

bonjour le téléphone ne sonne pas quand le numéro est appelé merci

changement de sonnerie

Bonjour, je voudrait changer la sonnerie de mon mobile mes je ne trouve pas comment faire ,pourtant je vais bien dans les paramètre mes rien ne s'affiche a se sujet ,comment puis-je faire . Merci . Cordialement communards

Répondre

mms reception et envoie

Bonjour je n'arrive pas a envoyer et resevoir des mms merci de votre aide

Répondre

mms reception et envoie

Bonjour je n'arrive pas a envoyer et resevoir des mms, une idée? merci

Répondre

echopiano

Bonjour, comment activé le vibreur par une touche? merci

des bip pendant la conversation

Bonjour Ma mère a un Echo first depuis Noël et elle se plaint d'avoir des bip dans la conversation, après un rapide check du produit (à distance) ce n'est pas elle qui appuie sur les touches ni des doubles appels. Je soupçonne une option comptage des min... voir la suite

Bip en conversation echo first

Bonjour, Ma mère a un écho first Depuis Noël et elle se plaint quand conversation il y a des bip de temps en temps qui retentissent j'ai l'impression que c'est un comptage 10 minutes si c'est un réglage pouvez-vous me dire comment le lui retirer s'il vo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit