Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FIRST

FIRST

- 
2269 membres
Voir la description

Ecran 1,77" 65 000 couleurs Double SIM Appareil photo 0,08 mégapixel Bluetooth - Radio FM

Rejoindre

insérer la carte sim sur mobile echo first

Bonjour, je ne sais pas insérer la carte sim sur mon mobile echo first, celle ci est à chaque fois non reconnue, merci

Consulter les 3 réponses à la question insérer la carte sim sur mobile echo first

• il n'est pas facile de placer la carte sim, j'ai eu du mal, il faut bien la placer dans le première emplacement du haut, ce n'est pas facile, ne pas forcer, mais avec beaucoup de patience on n'y arrive, sinon allez dans n'importe quel magasin de téléphonie, ils vont vous la placer sans problème, ils ont habitude ! je ne sais pas si vous avez regardez la capacité mémoire ? si vous ne m'était pas une carte mémoire micro sd, vous ne pourrez jamais recevoir de mms, la capacité du tel c 42k, c dérisoire ! je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas lire mes mms ! mémoire insuffisante ! une carte mémoire 6go ne coute que 7€ et j'ai demandé au vendeur de me l'installer, pas de problème ! je reçois des mms sans problèmes, je n'ai même pas besoin d'aller charger mes mms, la photo s'affiche directement !l
  • je suis allé à la poste , c'est mon operateur . Car moi aussi j'ai eu des difficultés , l'agent après 15 minutes enfin a trouvé et m'a précisé donc qu'il fallait placé le biseau de la carte dans son coin précis . A noter que les emplacement ne sont dans le même ce qui complique la chose bien sûr.
  • Bonjour Il faut une micro carte si votre carte actuelle ne rentre pas il vous faut en commander une autre à votre fournisseur théoriquement elle se place facilement à côté de la carte SD Cordialement Jean Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit