pictogramme/ Triangle rouge allumé
bonjour, j`aimerai savoir que signifie le Triangle rouge allumé? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j`aimerai savoir que signifie le Triangle rouge allumé? merci
Bonjour, j'ai suivi la procédure de détartrage avec la solution de détartrage Delonghi. Mais le detartrant ne coule que par la buse de capuccino. Rien dans le bec de café. Quelqu'un a t'il rencontré ce pb?Merci
Bonjour je veux faire un décaféiné avec du café moulu. Celui ci tombe dans le bac il est sec et rien ne coule dans la tasse. Pourtant j'ai suivi à lettre la procédure. Il y a t il une astuce ou est ce une panne et il faut que je rapporte la machine ? Merc... voir la suite
Bonjour j'ai acheté cette machine pour Noël, côté café ça fonctionne plutôt bien, mais j'ai régulièrement, de façon aléatoire, de l'eau qui coule sous la machine, ce n'est pas juste quelques gouttes mais quand même pas mal… Je n'arrive pas à savoir d'où ç... voir la suite
Bonjour, j'ai une machine neuve de chez Delonghi Smart S, qui ne fait pas de Décaféiné, il retombe sec dans le récupérateur de marc. J'ai réussi les 2 premières fois à en faire et puis terminé, je suis la notice à la lettre mais ça ne fonctionne pas. Avez... voir la suite
Bonjour, j'ai essayé tous les reglages possibles, je n'arrive à avoir que de l'eau chaude legerment parfumé. bref, si vous avez des pistes? merci la communauté!
Bonjour tout le monde J'ai voulu faire mon premier café. J'ai introduit par erreur du café en grain dans l'entonnoir destiné à recevoir le café moulu. Dans la notice, cette opération est fortement déconseillée. Qui pourrait me dire comment faire pour reti... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour la voyant rouge de danger est allumé et je ne sais pas quoi faire Merci
Bonjour tout le monde Après plusieurs tentatives de détartrage, le voyant rouge de ma machine Delonghi Magnifica-S continue de clignoter. Est-ce qu'une réinitialisation pourrait résoudre ce problème ? Si oui, comment procéder ? (je n'ai pas trouvé sur le ... voir la suite
Bonjour .. J ai detartre ma cafetière...le voyant rouge reste allumé... Sachant que j ai refais le détartrage une seconde fois le voyant toujours rouge ... Merci ci vous avez une solutions
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil