Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

29 questions sur la communauté V6 animal pro - Aspirateur balai - DYSON

Les led allumées non stop

Les 2 led restent toujours allumées. Est t-il normal? Merci

connectique mâle / femelle trop fragile

Bonjour, par moment la brosse rotative du Balai se met à s arreter de tourner ( v6 animal pro). je me suis aperçu que les connectiques mâles /femelles bougeaient et ne devaient plus se mettre en connection. Il y a t il quelque chose a faire ?Je recommande... voir la suite

panne Brosse dyson

bonjourJ ai ma brosse qui ne tourne plus quand je veux aspirer . Je l ai bien sûr démonter et Nettoyer mais rien n y fait .Avez vous une solution ?merci

Plus moyen de recharger.

bonjourQuand je branche l'appareil, le voyant clignote 2 petites fois saccadée .que faire?merci

mode de nettoyage

comment demonte-t'on complètement l'aspirateur Dyson V6 animal+

probleme de aspiration

Bonjour lorsque ma V6 animal est en mode MAX.,l'aspiration est sacadee, j'ai nettoye le filtre de aspiration, mais le probleme persiste. merci

DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait c... voir la suite

dyson panne

bonjour Mon Dyson fonctionne par intermittence et je ne sais pas quoi faire...Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

fonctionnement par intermittence

Bonjour depuis que j'ai lavé mon filtre HEPA à l'eau, mon dyson animal pro fonctionne par intermittence comme lorsque il est bouché pour résoudre le problème, j' enleve le filtre HEPA??? je vais encore le relaver Merci de votre aide

poids

Bonjour, quel est le poids de ce balais aspirateur svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit