Dyson V6 s'arrête intempestivement
BonjourMon Dyson V6 animapro s'arrête sans arrêt. Je l'ai nettoyé mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi cela est-il dü ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourMon Dyson V6 animapro s'arrête sans arrêt. Je l'ai nettoyé mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi cela est-il dü ?Merci
Bonjour, par moment la brosse rotative du Balai se met à s arreter de tourner ( v6 animal pro). je me suis aperçu que les connectiques mâles /femelles bougeaient et ne devaient plus se mettre en connection. Il y a t il quelque chose a faire ?Je recommande... voir la suite
bonjourJ ai ma brosse qui ne tourne plus quand je veux aspirer . Je l ai bien sûr démonter et Nettoyer mais rien n y fait .Avez vous une solution ?merci
bonjourQuand je branche l'appareil, le voyant clignote 2 petites fois saccadée .que faire?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment demonte-t'on complètement l'aspirateur Dyson V6 animal+
Bonjour lorsque ma V6 animal est en mode MAX.,l'aspiration est sacadee, j'ai nettoye le filtre de aspiration, mais le probleme persiste. merci
BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait c... voir la suite
bonjour Mon Dyson fonctionne par intermittence et je ne sais pas quoi faire...Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Bonjour depuis que j'ai lavé mon filtre HEPA à l'eau, mon dyson animal pro fonctionne par intermittence comme lorsque il est bouché pour résoudre le problème, j' enleve le filtre HEPA??? je vais encore le relaver Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil