Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

probleme de aspiration

Bonjour lorsque ma V6 animal est en mode MAX.,l'aspiration est sacadee, j'ai nettoye le filtre de aspiration, mais le probleme persiste. merci

Consulter les 10 réponses à la question probleme de aspiration

  • Bonjour, ne cherchez pas, il est bouché ! ça se produit parfois; il suffit de démonter le réservoir à poussières et de le nettoyer; Il faut abaisser à fond le bouton qui déverrouille la trappe du réservoir, ensuite déboiter l'ensemble du réservoir pour le désolidariser du moteur, il ne faut pas oublier les conduits d'aspiration ainsi que le filtre ...
  • Bonjour, il doit y avoir quelque chose qui bouche, il faut le démonter et regarder dans toutes les endroits d'aspiration. Cela me l'a déjà fait, pas en MAX, mais il se mettait en sécurité et c'était le filtre qu'il faut laisser sécher entièrement pendant 24 hrs
  • J'ajouterai que cela m'est arrivé une fois car je m'en étais servi pour des poussières de plâtre, ce qui est interdit par le fabricant. J'ai dû renvoyer l'appareil au service d'entretien pour faire un nettoyage professionnel.
  • Bonjour J’ai eu le même souci plusieurs fois : le tuyau doit être bouché au niveau de l´aspiration du balai.
  • Il faut aussi démonter et nettoyer la brosse
  • Il faut aussi nettoyer le dessous de la brosse Il y a une barrette qui s’ouvre avec un tournevis et si l’inter Est bouchée ça agit sur l´aspiration
  • J’ai eu le même problème et le SAV a nettoyé non’pas le petit filtre en tissus mais le gros filtre en’plastique à l’interieur Il faut pour cela declipser le corps’ en’pratique en appuyant bien à fond sur le bouton qui ouvre le clapet. Une fois le filtre accessible ils ont aspire pour nettoyer et ça a refondtionner.
  • Ça m’est déjà arrivé... il y avait un bouchon de poils dans le tuyau et ça empêchait l’air de passer. J’ai enfilé une tige métallique dedans, récupéré le bouchon de poils et tout est rentré dans l’ordre...
  • problème d'obstruction c'est a dire nettoyage méticuleux doit être nécessaire
  • J'ai eu le même problème il y a quelques mois. Je n'ai pas pu le résoudre moi-même, mais un ami qui sait tout faire et a un sens pratique qui me manque, s'en est occupé et a nettoyé l'appareil. je ne l'ai pas vu faire, mais cela ne lui a pas posé de problème, alors qu'il n'avait jamais vu un aspirateur Dyson précédemment(.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit