V6 animal pro

V6 animal pro

Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

26 questions sur la communauté V6 animal pro

Chargement

Bonjour, Peux tu on laisser le balai continuellement sur son socle branche? merci

Démontage

Bonjour Est il possible de démonter l ensemble bocal à poussière du bloc afin de le nettoyer,? merci

DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait c... voir la suite

DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait c... voir la suite

dyson panne

bonjour Mon Dyson fonctionne par intermittence et je ne sais pas quoi faire...Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Ne démarre plus

Bonjour, Depuis ce jour, mon dyson ne démarre plus alors qu'il était en charge sur son support depuis hier et fonctionnait parfaitement. Avez vous rencontrer des problèmes de batterie ? ( il a 5 ans ) En vous remerciant,