Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Aspirateur bugg

  • Bonjour, il faut aussi nettoyer l'intérieur du flitre en le démontant du bouchon. Cela a résolu mon problème identique, le filtre était plein de poussière fine à l'intérieur.

  • C'est certainement la batterie à changer

  • Il s'agit d'un encrassement de la tête d'aspiration. Peut être le moteur d'entraînement de la brosse interne qui commence à être encrassé et qui force

  • Cela depend de l'age de votre Dyson, mais j'avais eu un pb similaire. J'ai changé la batterie et il est comme neuf. Si c'est encore sous garantie il faut voir avec le service client, sinon on trouve des batteries compatibles sur internet aussi.

  • Bonjour

    Avez-vous nettoyé le filtre qui se trouve au sommet de l'aspirateur?

    .

  • Bonjour, cela peut venir du clapet d'entrée de la poussière, parfois il se bloque on ne sait pas trop pourquoi, un petit peu de bombe lubrifiante et cela devrait être mieux. Bonne journée

  • Bonjour,

    vous pouvez essayer de bien nettoyer le filtre central « cartonné »

  • Bonjour je pense a un problème de batterie ,pour ma part j'ai déjà changer cette batterie et plus ce problème. Bon journée

  • Bonjour, il faut surtout bien vérifier que rien n'obstrue les tuyaux, surtout la brosse et l'entrée de votre aspirateur . J'ai rencontré ce problème, un bouchon s'était formé dans la brosse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit