Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Ne démarre plus

Bonjour,

Depuis ce jour, mon dyson ne démarre plus alors qu'il était en charge sur son support depuis hier et fonctionnait parfaitement. Avez vous rencontrer des problèmes de batterie ? ( il a 5 ans )

En vous remerciant,

Consulter les 10 réponses à la question Ne démarre plus

  • Bonjour, oui, en 2 ans 3 batteries. C'est très probablement ça. Vérifiez quand même que le clapet par lequel passe la poussière n'est pas coincé.

    Bonne journée


  • Bonjour

    oui j'ai du changer la batterie après quelque années. N'hésitez pas à appeler le service client très utile qui vous fera faire des tests pour être sûr que c'est la batterie.

  • Pour ma part j'ai eu le même problème. J'ai du changé la batterie. Facile a changer avec les Tutoriels sur internet. Depuis il fonctionne parfaitement.

  • Bonjour,Oui, pour ma part, j'ai changé la batterie au bout de 3 ans et il fonctionne à nouveau parfaitement. Pour info, j'ai acheté la batterie sur internet car elle était moins chère que sur le site Dyson...Bonne journée.
  • Bonjour

    j'ai effectivement eu un pb similaire, qui s'est resolu quand j'ai changé la batterie.

    bonne journee

  • Bonjour, J'ai également été dans cette situation. J'ai démonté totalement la brosse afin de la nettoyer, elle ne tournait plus donc l'aspirateur se mettait en sécurité. J'espère que cela vous aidera.

  • Retour d'expérience : Alors j'ai tenter de souffler mon dyson avec mon compresseur pour chasser la poussière et la miracle, il refonctionne. Il a du se mettre en sécurité. merci à tous pour vos réponse.

  • Bonjour, mon aspirateur rencontre des problèmes de batterie. Il s'éteint au bout de 5 minutes. J'ai déjà racheté une brosse car l'ancienne ne fonctionnait plus. Cela m'a coûté 50€ ...j'hésite à acheter une nouvelle batterie car elle est chère et cela augmente considérablement le prix du dyson.

    Cordialement

  • Non je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement

  • Bonjour,


    probablement la batterie. Une fois la charge réalisée il faut impérativement débrancher (relire le manuel). Pour d'autres renseignements contacter le sav avec tous les éléments nécessaires (c'est indiqué dans le manuel).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit