Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Defaut balai à main

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaine le dyson V6 animal pro. Depuis 1 semaine il y a un Defaut de contact avec l'accessoire "balai à main" qui rend son utilisation difficile par "acoup". Des qu'il est posé au sol cela crée un angle au niveau du branchement de l'accessoire et il ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Defaut balai à main

  • Bonsoir, pour ma part le mien fonctionne très bien il semblerait qu effectivement que l'orientation de la brosse parfois empêche la brosse motorisé de fonctionner il faut souvent démonter le système pour la nettoyer (la brosse)
  • Non, après 3 semaines (seulement...) , aucun inident de ce type; Désolé pour vous !
  • Non nous n'avons pas eu ce problème Par contre nous rencontrons des difficultés à mettre en place le bocal à poussières Cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas de soucis avec cet appareil que j'ai depuis deux mois. Je m'en sert tous les jours. Cordialement
  • Bonjour, Pour ma part je n'ai pas eu aucun problème avec le Dyson pro animal Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec le mien, je vous conseillerais d'aller au service d'après vente, ce qui arrive avec votre aspirateur v6 animal pro n'est pas normal d'après moi. Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Cordialement, Mme Boitard
  • Depuis un mois nous avons le dyson, et pas de soucis pour l'instant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit