Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

entretien de mon dyson v6

Bonjour helas j ai égaré la notice d entretien de mon dyson v6 animal pro je ne sais plus comment nettoyer le filtre merci madame bouvier de la martois

Consulter les 10 réponses à la question entretien de mon dyson v6

  • merci vous etes super sympa
  • Bonjour, Sur ce site vous devriez trouver votre mode d'emploi . http://www.apreslachat.com/produits/379942/DYSON/V6-animal-pro Bonne journée Phil
  • vous etes tous très sympa je n'arrive a vous envoyer pleins de petits coeurs merci nicoleB2860
  • Simplement passer le filtre a l'eau et le laisser sécher
  • Declipsez en descendant le bouton rouge, premier clic le fond s'ouvre et en continuant de descendre à fond le bol s'enlève
  • Bonjour Avec de l'eau, sans produit et le laisser sécher tou seul,sans l'aide d'un radiateur pendant 24h
  • Bonjour Il faut retirer la partie bleue située en haut (partie violette) Vous lavez le filtre, le faites sécher entièrement et le replacez une fois sec. C'est très simple.
  • Il suffit de le nettoyer à l'eau claire
  • Tout simplement sous l'eau avec un peu de liquide vaisselle éventuellement en brossant avec ancienne brosse à dent mais très légèrement. Bien rincer et surtout attendre que celui-ci soit bien sec. Propriétaire d'un beagle
  • Bonjour,il vous suffit juste de le nettoyer a l eau et de le laisser secher au moins 24h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit