Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

efficacitée pour les poils de chien

Bonjour, est il efficace pour les poils de chien? merci

Consulter les 54 réponses à la question efficacitée pour les poils de chien

  • Ayant un chien à poil court et un à poil long il est très efficace sur les deux sa brosse rotative est vraiment un plus aussi bien dans la maison que dans la voiture
  • Bonjour, Oui, je l'ai acheté récemment car j'ai des chats et des chiens. Il est très efficace. je l'ai acheté pour mes escaliers couverts de moquette .Sa puissance est étonnante. Un petit reproche: la batterie ne dure pas très longtemps..
  • Bonjour, Cet aspirateur est super efficace pour les poils de chiens/chats/cheveux etc... La petite brosse motorisée est faite pour ça. Vive les canapés sans poil ! Je ne m'en sépare plus !
  • Oui sans problème!!!
  • Je n'ai pas de chien mais j'ai un chat et c'est très efficace pour les poils de chat
  • oui j'en suis très satisfaite, j'ai un chat qui laisse des poils sur les fauteuils et canapés, la petite brosse motorisée est très utile sur les textiles patricia
  • Je possède un épagneul français et cet aspirateur est tout simplement génial ! J'ai un paillasson noir sur lequel les poils se voient. Il aspire tout en quelques secondes !
  • Il est très efficace pour les poils d'animaux, j'ai 2 chiens (je sais de quoi je parle !) le seul point faible un peu fragile au niveau des roulettes de la brosse motorisée où des poils viennent ce coincés et empêche la roulette de tourner et ce bloque. Très bon achat malgré tout. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai deux chats dont un engora.... Qui perd bcp de poils... Et le Dyson et ultra efficace et pratique..... Je le conseille, il est très puissant ....fini les poils pris dans le tapis où le canapé.
  • J'ai deux chiens et un chat dans 40 m2, oui, ce dyson est tres efficace pour les poils, par contre, moins pour les saletés type déchet ex : (miettes de pain, riz, feuilles etc...) Et c'est la galèrent avec les cheveux qui s'enroulent autour de la brosse mécanique (cheveux long). La mini brosse motorisée fournie avec est impeccable pour le canapé, le dessus de lit etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit