Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

efficacitée pour les poils de chien

Bonjour, est il efficace pour les poils de chien? merci

Consulter les 54 réponses à la question efficacitée pour les poils de chien

  • Bonjour ! J'ai 3 chihuahuas poils longs ... Il est redoutable !! Je suis hyper satisfaite ! Seul point négatif, il n'a pas trop d'autonomie (15/20mn)
  • Bonjour,, J'ai un chien avec une belle fourrure qui perd beaucoup de poils. Ce dyson est très très efficace . Je ne regrette pas du tout mon achat.
  • Oui très efficace il est très puissant il aspire tout sur sont passage.
  • Il est efficace pour tout type de poil. j'ai 2 chiens et un chat et au quotidien, rien de tel que cet aspirateur. Plus de gros aspirateur a trimbaler avec le fils qui faut a chaque fois brancher et débrancher. Facile à utiliser, léger et efficace. J'ai longtemps hésité au cause du prix et je ne regrette rien. Un temps précieux gagné tous les jours. En plus la brosse rotative pour retirer le reste de gadoue des pattounes "j'adore". Je recommande cet achat.
  • Très efficace, et puissant ! je recommande
  • Oui très efficace mon chat est un persan et nickel
  • Génial pour les poils d'animaux ainsi que les cheveux de partout, même les cheveux sur le matelas ou les draps!
  • oui l'animal pro est très efficace pour les poils de chiens et j'ai un Golden Retriever !
  • Il est très efficace et j'ai actuellement 3 chats en appartements. Je suis satisfait de mon Dyson.
  • Très efficace ! nous avons un labrador sable ?? Depuis que nous avons cet aspirateur c'est un réel plaisir d'aspirer tous les jours notre maison de 115m2 (qui a plusieurs niveaux donc qqs marches d'escaliers qui ne sont plus un problème) car les 20 mn d'autonomie suffisent et si besoin, nous refaisons une pièce en profondeur plus tard dans la journée ?? Notre chienne dort dans un fauteuil en velour, les poils s'y accrochent facilement mais avec la mini brosse en qqs mn celui ci est impeccable ! Je recommande fortement ce Dyson si on a des animaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit