Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

efficacitée pour les poils de chien

Bonjour, est il efficace pour les poils de chien? merci

Consulter les 54 réponses à la question efficacitée pour les poils de chien

  • bsr oui c parfait pour les poils moi j'ai 2 CHATS a poils long (maine coon) et des poils j'en ai partout un coup d'aspi et c fini pratique et rapide cdl
  • bien sur il est nickel pour les poils de chiens et de chats (j'ai deux chats et un chien )
  • Oui, justement c'est pour les poils de mon Golden que je l'ai acheté et ça fonctionne très bien. Seul bémol, il a une piètre autonomie comparé à l'ancien modèle.
  • Oui super efficace pour les poils d'animaux
  • Parfait Vraiment rien à redire
  • désolé je n'ai pas de chien
  • Bonjour oui il est efficace sur les poils , j'ai un labrador et il perd beaucoup ses poils c'est pratique on la toujours sous la main cdlt
  • Bonjour, ayant uniquement des chats je ne sais pas. Je présume que oui il n'y a pas de raison.
  • Bonjour , oui il est très efficace pour les poils de chien
  • Nous avons un chien a poils longs et il est très efficace, sur sol dur comme sur la moquette. Inconvénient: Il faut démonter et nettoyer la brosse après chaque utilisation car elle est plein de poils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit