Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

panne Aspirateur dyson

Bonjour

je viens de changer batterie Duson V6

des lumières oranges clignotent

puis plus rien

pas de charge possible
merci

Consulter les 3 réponses à la question panne Aspirateur dyson

  • Avez vous pris une batterie morpilot 21.6V 4600mAh Batterie de Remplacement pour Dyson V6 Toute Séries DC62 DC58 DC59 DC61 DC72 DC74 SV03 SV06 SV09 .

    J ai changé ma batterie l année dernière et encore plus d aspiration ! Sinon je ne voie pas !


    Cordialement

  • Bonjour

    Ceci m'est arrivé il y a 10 mois, on m'a conseillé de voir avec le SAV dyson ceux-ci m'ont demandé de ramener l'ensemble moteur et batterie, après examen ils m'ont échangé l'ensemble

    .

  • Batterie de rechange hs ou pas adaptée

    • @Ticia Salut, tu n'as pas à t'inquiéter, il n'y a pas de différence pour la batterie entre le V6 et le V6 Animal Pro. Ce sont les mêmes modèles, qui ont la même tension, la même capacité et la même autonomie. Tu pourras donc utiliser ta batterie sans problème sur ton aspirateur. J'espère que tu seras satisfait de ton achat. A bientôt !

    • @BaldomeroT3672 Merci pour votre réponse rapide

      j'ai commandé la batterie pour dyson V6

      sans préciser V6 animal pro

      y à t'il une différence pour la batterie ?

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit