Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

panne Brosse dyson

bonjour
J ai ma brosse qui ne tourne plus quand je veux aspirer . Je l ai bien sûr démonter et Nettoyer mais rien n y fait .Avez vous une solution ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question panne Brosse dyson

  • Bonjour voici un lien qui explique le nettoyage de la brosse mais il faut aussi vérifier tous les conduits car il peut y avoir un conduit bouché. https://sav.darty.com/thematic/LA-BROSSE-ROTATIVE-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V6-NE-TOURNE-PLUS/406 . Si cela ne fonctionne toujours pas il faudra le déposer en réparation. Bonne journée
  • Bonjour . J'ai eu le meme problème et heureusement qu'il etait sous garantie . Il ont changer la brosse.

  • Cela fait 2 fois que je la change en 3 ans


  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème et seul un retour SAV l'a réglé...

  • J'ai le même problème, j'ai tout démonté aussi, rien à faire... J'ai recommandé une brosse..

  • Cela m'est arrivé et la première fois je n'avais pas démonté la brosse complètement, en faïence il faut vraiment tout démonter et enlever la brosse elle-même, car souvent des poils sont enroulés sur son axe et en n'enlevant pas tout on ne peut pas le voir. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement. M, David

  • bonsoir. Il faut aussi vérifier les connecteurs entre la brosse et le long tubes. Et les connecteurs entre le long tube et l'aspirateur. Essayez l'aspirateur avec directement la brosse dessus ( sans le tube ). Moi j'ai abandonné ce modèle. Je suis passé à un autre dyson, sur celui ci la brosse ne supporte pas le moindre cheveux. Après avoir acheté 2 brosses je suis passé à la gamme au dessus et plus du tout de soucis.

  • Bonjour

    il se peut que vous ayez des saletés dans le pas de vis de la brosse auquel cas elle a du mal à tourner. Vous pouvez démonter plusieurs pièces alors n'hésitez pas à enlever ce qui gênerait. .

    En espérant que cela vous aidera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit