Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

fonctionnement par intermittence

Bonjour depuis que j'ai lavé mon filtre HEPA à l'eau, mon dyson animal pro fonctionne par intermittence comme lorsque il est bouché pour résoudre le problème, j' enleve le filtre HEPA??? je vais encore le relaver Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement par intermittence

  • il faut passer le dyson régulièrement à la soufflette avec un compresseur
  • Bonjour j'ai eu ce problème qui a été résolu en soufflant la partie conique à l'intérieur du bac de collecte de poussière
  • il faut bien laisser secher le filtre.si non faire l essai sans la brosse rotative.si probleme resolu demonter avec une piece sous la brosse et netoyer.ca m est arrive .plus de probleme.
  • Je pense qu'il faut démonter le maximum d'elements, balai, tuyau d'aspiration... il doit y avoir un élément obtrué quelque part. Cela m'est deja arrivé.
  • Bonjour, moi il s'est mis à fonctionner par intermittence ça n'avait rien à voir avec le filtre Hepa. Il s'agit des brossettes qu'il faut bien nettoyer. Pour se faire que ce soit celle pour le sol ou la petite du canapé il vous suffit de la "démonter" sur le côté de chacune une petite fente, glissez y une pièce de monnaie et tournez. Là vous pourrez sortir la brosse intégralement et retirer poils, cheveux et autres saletés. Une fois tout nettoyé remontez là et il devrait plus y avoir de prob. Enfin pour moi ça a fonctionné les deux trois fois où il m'a fait ça. J'espère vous avoir aidé, si ce n'est pas ça je ne peux rien vous dire de plus. Bien à vous.
  • Il faut nettoyer le filtre du côté intérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit