Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

Dyson V6 s'arrête intempestivement

BonjourMon Dyson V6 animapro s'arrête sans arrêt. Je l'ai nettoyé mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'indiquer à quoi cela est-il dü ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dyson V6 s'arrête intempestivement

  • Bonjour

    Le mien est aller 2 fois en SAV; problème de batterie...aujourd'hui il n'est plus sous garantie et la brosse même nettoyée ne tourne plus... bref très mauvais investissement!!

  • Bonjour, J'ai également le meme problème et ne trouve pas la solution!

  • Je rencontre ce problème régulièrement, je souffle alors mon aspirateur au compresseur pour enlever la poussière et après ca refonctionne .

  • Bonjour,

    Alors moi j'ai deux Dyson V6 animalpro et je rencontre les mêmes problèmes sur les deux appareils..

    J'ai nettoyé les filtres, je les ai remplacé par des neufs.. mais ils s'arrêtent encore.

    Je suis très déçu par Dyson..vu le prix..

  • Bonjour

    S'il fonctionne, s'arrête, fonctionne, s'arrête ne nouveau... Cela peut être dû au "clapet" qui se ferme et s'ouvre lorsque vous mettez l'aspi en marche, alors qu'il devrait rester ouvert. De memoire (je n'ai plus le V6) ce clapet se trouve au niveau de l'entrée du tube qui est relié au bac à poussière. Il faut donc juste enlever le reservoir à poussière, et, en regardant au niveau du tube par lequel sorte les poussières pour venir se déverser dans le bac, il doit y avoir un clapet qu'il faut juste pousser avec son doigt pour le mettre en position ouverte.

    Salutations.

  • Bonjour, nettoyer le filtre au dessus de l'aspirateur en forme de tube à l'eau ou air comprimé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit