Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

- 
1106 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

BONJOUR JE possede de produit depuis le 6 MAI 17 et ne fonctionne plus malgré que la batterie soit chargée; il clignote bleu le temps que j appuie sur l gâchette pour le mettre en route; Il se met en marche quelques seconde et s arrete; Serait ce quand même le chargeur,? MERCI de votre retour; Cordialement G.ANDRE

Consulter les 15 réponses à la question DYSON V6 MOTORHEAD E FONCTIONNE PLUS

• Bonjour Je crois avoir eu le même souci voici quelques mois. Ce n'était pas grave, et si je me souviens bien, juste une membrane à replacer correctement. Mais je conseille vivement d'appeler la hot line : très efficace et très rapide ! Sur les conseils donnés par mon interlocuteur, la "panne" avait été aussitôt réparée. Cordialement I. L.
  • Bonjour M.André, De mon côté je possède cet appareil depuis plus d'un an et n'ai aucun soucis avec. Je l'utilise, le recharge, du coup il clignote bleu car il est en charge. J'attends que ce ne soit plus le cas et alors je peux à nouveau l'utiliser un bon 1/4 d'heure. Dans votre message, j'ai l'impression que le votre n'est pas assez chargé... peut être un soucis technique ou besoin de le laisser charger plus longtemps. N'hésitez pas à contacter le SAV :) Bien à vous, Laura
  • Cela m est arrivé c était des cheveux qui bloquaient la brosse de fait le moteur se mettait en sécurité.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème c'était le filtre qui était sale, il faut juste bien le nettoyer à l'eau, le séchage est assez long... ??
  • Je pense comme d'autres que c'est le clapet qui est coincé
  • Bonjour non ce n'est pas la batterie quand elle morte il ne fonctionne plus du tout. Je vous conseille de l'envoyer en réparation il est garanti. Cordialelent
  • effectivement il doit considéré qu'il est bouché. un bon nettoyage complet avant tout.
  • Il faut démonter toutes les parties de la brosse et tout nettoyer. Et ça marche de nouveau.
  • C'est le filtre qui est sale ! Il faut le laver à l'eau et bien le faire sécher
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis et je l'ai retourné au SAV, retour du SAV .... la brosse était bouchée. Testez l'aspirateur sans la brosse, s'il fonctionne, c'est que la brosse est bien bouchée. Il faut tout démonter si jamais. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit