Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V6 animal pro

V6 animal pro

 - 
1108 membres
Voir la description

2 en 1 : balai et à main - Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Technologie 2 Tier RadialT- Moteur numérique Brosse et mini brosse motorisées Long tube détachable

Rejoindre

dyson panne

bonjour Mon Dyson fonctionne par intermittence et je ne sais pas quoi faire...Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 15 réponses à la question dyson panne

  • Nettoyer le filtre bleu côté intérieur
  • Bonjour, Il faut nettoyer le filtre implanté sur la partie supérieure de l'aspirateur. Attention à la poussière.
  • Oui bien sûr, pour cela il vous faudra regarder dans le tuyau qui va au bol des poussières. Il y a un clapet qui ouvre et ferme l'entrée du bol, avec un objet pointu débloquer le s'il est coincé en position ouverte, sinon s'il est bloqué en position fermée poussez le simplement avec votre doigt et votre problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! Cordialement. Sylviane
  • j'ai eu le même soucis, tu n'as pas lavé le filtre rond qui se retire en haut de l'aspirateur. le laver à grande eau et laisser sécher un à deux jour.
  • j'ai eu la même panne deux fois. - la première fois le filtre était sale à cause de la poussière de cendre que j'avais aspirée - la deuxième fois, le tuyau était bouché.
  • Bonjour il fait regarder si rien est coincé dans la tête d'aspirateur, moi sa me l'a déjà fait .
  • Bonjour, Ça m'a fait la même chose il faut effectivement nettoyer le filtre
  • il doit être bouché, le vider tout simplement. Ca me l'a fait avec des cheveux. le vider mais regarder aussi dans le tuyau.
  • Dans mon cas , le problème a été résolu en vidant le bac et en nettoyant le filtre
  • Bjr. Ce doit être un problème de filtre. Avez vous pense à nettoyer le filtre violet à l'eau. Pour ma part c'était la cause de ce problème. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit