Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

32 questions sur la communauté V11 Absolute Extra - Aspirateur balai - DYSON

Conduits d'air bloqués

Bonjour, mon aspirateur balai V11 me signale que les conduits d'air sont bloqués alors que je l'ai parfaitement nettoyé. J'ai lavé le filtre à l'eau claire et laissé sécher plus de 24 heures. J'ai bien vérifié l'absence d'obstructions tant dans le conduit... voir la suite

Conduits d'air bloqués

Bonjour, mon Dyson V11 Absolute Extra signale que les conduits d'air sont bloqués alors que tout est nettoyé. J'ai nettoyé le filtre à l'eau claire et laissé séché plus de 24 heures et j'ai bien vérifié l'absence d'obstructions. Que faire ?Merci

vitesse d'aspiration

BonjourIl y a t-il 2 vitesses d'aspiration?Merci

Question résolue

Quel choix d'aspirateur pour une grande surface

Bonjour, Heureux possesseur d'un Dyson pour un petit appartement, je vais déménager. Ma maison sera grande, d'une superficie d'environ 160 m². Je me demande si je ne devrais pas prendre un aspirateur à fil, un aspirateur robot etc... J'aimerais avoir ... voir la suite

Question résolue

Support de charge

Bonjour, je souhaitais savoir s'il est possible de ranger et charger facilement l'aspirateur sans fixer le support au mur ? Je suis locataire je n'ai pas trop envie de faire des trous dans mon logement... Merci par avance pour vos réponses!

Poils de chat ?

Bonjour, ce modèle est il efficace sur les poils de chat notamment sur les tissus et tapis. Y'a t-il une réelle différence sur cela par rapport au V8 absolut ? merci

différence aspirateur sans fil dyson

bonjourquelle est la différence entre le V11 absolute extra et le V11 torque drive extra a par le prixmerci

Info supplémentaire

bonjourQuel est le poids de cet outil ?merci

Aspirateur dyson

Bonjour L'orsque mon dyson n arrête il fait un bruit assez fort merci de m eclairer

Dyson v11 dok

Bonjour lorsque je pose mon dyson sur le dok (sur pied, et. L' le mural d'origine) il ne se charge pas car ne d'emboîtements pas jusqu'en bas donc le bitonio du chargeur ne rentre pas dans le dysonMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit