Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

- 
5730 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Conduits d'air bloqués

Bonjour, mon Dyson V11 Absolute Extra signale que les conduits d'air sont bloqués alors que tout est nettoyé. J'ai nettoyé le filtre à l'eau claire et laissé séché plus de 24 heures et j'ai bien vérifié l'absence d'obstructions. Que faire ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Conduits d'air bloqués

• Bonjour

Il peut s'agir du tube en plastique qui est obstrué ou du « trou » qui permet au saleté de passer du conduit vers le bac en plastique. Vous y avez accès en mettant l'aspirateur en position pour le vider.

• Quand vous ouvrez pour vider le bac à poussière, il y a une cavité sur le côté du tube gris sous le moteur, en principe, c'est là qu'il faut sortir le bouchon avec une pince à épiler.

• Bonjour je vous conseille de contacter le sav Dyson. Ils effectuent un diagnostic et vous conseille au mieux. Cdt

• @cutt55513231 Bonjour,

Personnellement, j'ai un compresseur et je donne presque à chaque vidage un petit coup de soufflette pour bien dépoussiérer toutes les parties de l'aspirateur. J'ai eu une fois "conduit d'air bloqué" et ça s'est passé tout de suite après le coup de soufflette. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit