Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

32 questions sur la communauté V11 Absolute Extra - Aspirateur balai - DYSON

jeu dans la fixation du tube au moteur

bonjour a vous j'ai acheter un v11 et au montage, surprise! du jeu apparait entre le tube d'aspiration et le moteur... le tube bouge beaucoup (j'ai bien enfoncer je precise), j ai comparé avec la fixation tube/brosse aucun jeu... ce qui me laisse penser q... voir la suite

button de mis en marche

Bonjour faut-il appuyer tout le temps sur le button de mis en marche lors de l'utilisation? merci

V10 absolute voyant obstruction

Bonjour le voyant obstruction clignote sans arret et coupe le cirdcuit alors que j'ai procedé au nettoyage complet tel qu'indiqué dans la notice que faire de plus.Merci

Aspirateur Dyson ne démarre plus

Bonjour, j'ai remonté le filtre de mon aspirateur Dyson encore humide et il ne démarre plus .. Que faire ? Merci pour votre réponse.

V11 - Brosse moteur tourne par intermittence

Bonjour, Après un nettoyage complet de l'aspirateur, acheté il y a 4 ans, et de la brosse moteur comme indiqué par les tutos sur le site de la marque, je constate que la brosse moteur s'arrête de tourner après quelques secondes. Je pense avoir tout bien d... voir la suite

Bruit de la brosse high torque et bruit retour à l'arrêt

bonjour, j'ai acheté hier le dyson V11 absolute extra et je trouve la brosse high torque extrêmement bruyante et quand j'arrête l'aspiration j'ai un bruit retour qui me semble anormal. Je suis déçue, mon V8 absolute ne fait pas ce bruit.

Différence entre les 2 modèles

BonjourQu'elle est la différence entre le DYSON V11 et DYSON CYCLONE V10Merci

Viderdyason v11

Vider réservoir dayson v11

mode de recharge

Bonjourfaut il un dispositif spécial pour recharger la batterie de l'aspirateur..Est il fourni? Celui ci est il compliqué à installer?merci

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit