Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5729 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

33 questions sur la communauté V11 Absolute Extra - Aspirateur balai - DYSON

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Question résolue

problème de filtre

bonjour à tou(te)s, je veins d'avoir mon Dyson V11 et après trois ou 4 utilisation on me dit de nettoyer le filtre, ce que j'ai fait. je l'ai laissé sécher et quelques jours après, même problème... il est tout neuf! est-ce normal?merci

Choix difficile

Bonjour N'ayant ni tapis, ni animal, le choix de ce V11 Absolute Extra est il judicieux et sinon, que me conseilleriez vous ? J'ai du carrelage et des sols en parquet vitrifié... Merci de votre aide. Cordialement Mme Debar

La différence entre le v11 extra et le v11 absolute extra

Quelles sont les différences de ces 2 modèles svp

La différence entre le v11 extra et le v11 absolute extra

Quelle est La différence entre le dyson v11 extra et le v11

Répondre

jeu fixation tube au moteur

bonjour, j'ai un dyson v10 depuis 6 mois, depuis quelques temps il y a du jeu entre le tube et le moteur ? que faire ?? Par avance merci pour votre aide.

Problème de conduit bouche sur Dyson V11

Bonjour à tous, Apres nettoyage de mon filtre, le logo du conduit obstruer s'est allumée et marche par intermittence et s'arrête? j'ai tout nettoyer et vérifier la brosse, le conduit, le récepteur de poussières et le trou sur le moteur. Rien ne bouge les ... voir la suite

EST IL LOURD?

BONJOURQUEL EST SON POIDS? MERCI

Question résolue

Panne apres notoyage et sechage du filtre

BonjourSuite au nettoyage du filtre le dyson ne fonctionne plus. Plus possible de recharger la batterie, avez vous une solution ? Merci par avance, patrice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit