Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Choix difficile

Bonjour

N'ayant ni tapis, ni animal, le choix de ce V11 Absolute Extra est il judicieux et sinon, que me conseilleriez vous ? J'ai du carrelage et des sols en parquet vitrifié...

Merci de votre aide. Cordialement Mme Debar

Consulter les 5 réponses à la question Choix difficile

  • Bonsoir, je n'ai ni tapis, ni animal et j'adore mon V11 ! Meme mon mari qui a enfin trouvé où était rangé l'aspi en est devenu le plus grand fan !

    • @bgom66215541 Merci !! J'espère qu'il en sera de même chez moi...

    • @bgom66215541 Merci !! J'espère qu'il en sera de même chez moi...

  • Bonjour,

    Nous avons également des sols en carrelage et en parquet vitrifié. Certes nous avons un chat mais à poils courts. Nous sommes ravis de notre choix.

    • @lema32261455 Merci beaucoup !

  • ravie de mon achat, je n'ai pas d'animaux, très bonne autonomie, je ne reviendrai pas à un aspirateur traditionnel, ni même à une centrale d'aspiration, que j'ai eu auparavant !

    • @vero31646556 Merci à vous !

  • Bonjour,

    Pour avoir déjà un V8, je viens d'offrir un V11 à ma belle fille pour Noêl et elle en est très très satisfaite.

    J'ai comparé de V10 à V12, la puissance d'aspiration, l'autonomie et la capacité du réservoir de poussières, et bien sûr le prix.

    Le V11 était le meilleur compromis au moment des fêtes, éviter le V12 beaucoup plus léger mais moins performant.

    Voilà pour mon avis "personnel".

    Cordialement.

    • @evel42563433 Super ! Merci pour tous ces renseignements qui vont faire pencher la balance... !!!

  • bjour c est fantastique agreable meme sans tapis ... vous pouvez peut etre voir pour un mod. moins equipé au nagasin ils vont vous expliquer

    je ne reviendrai pas a un aspi traditionnel

    • @paul42625563 Le V12 est celui qui est sorti après avec la petite lumière ?

    • @kanc23233331 Merci beaucoup ! Cette version me tente bien malgré un test "Que choisir" qui préconise le V12 Slim Absolute...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit