Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Nettoyage filtre

Bonjour, comment faite vous pour bien nettoyer votre filtre d'aspirateur, le mien n'est jamais parfaitement propre ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage filtre

  • Je vide le bac tres souvent, bien avant il est plein. Donc, le passage de poussiere du bac vers le filtre est peu probable.

  • EN même temps que je nettoie le filtre, j'en profite pour nettoyer les éléments avec un chiffon légèrement humide.

  • Je secoue le filtre contre un mur à l'extérieur pour enlever le gros de la poussière et ensuite je le nettoie sous l'eau.

  • Justement je ne dois pas savoir bien faire parceque j'ai nettoyé le filtre comme indiqué sur la notice (eau et savon et brossette) et laisse sécher 24h … mais au final à deux mois et une semaine l'aspirateur me lâche et malgré le contrat Darty plus , on me réclame 178€ de réparation !! En fait il faut changer le moteur - qui est « noyé » disent-ils , plus le filtre … et ce serait ma faute a cause du filtre encore humide .. !?????

    • @domi14443666 C'est bien ce que je vous explique. Jamais d'eau. L'électronique et l'eau n'ont jamais été compatible malgré les préconisations Dyson

  • Bonjour me concernant j'utilise un compresseur d'air pulsé et je passe régulièrement ( chaque mois) l'ensemble des éléments à la soufflette. Je ne lave jamais les filtres sous l'eau contrairement aux préconisations Dyson. Jusqu'à présent aucun soucis

  • Bonjour je met un coup de soufflette car j'ai un compresseur

    Cordialement

  • bonjour

    je le passe sous l'eau et je le change souvent

    plusieurs à disposition

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit