Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Poids aspirateur

  • Bonjour,

    A titre petsonnel, je vous conseille de vous rabattre vers un aspirateur traineau, si vous avez des douleurs d'épaule.

    Certes, le poids du Dyson est très raisonnable, mais fatiguant à une main.

    Même sans douleur.

    Tout dépend aussi de votre surface

  • Non cet aspirateur est pas lourd

  • Bonjour, cet aspirateur pèse 3 Kg. Cdt

  • Bonjour, c'est un excellent aspirateur et très puissant (il est même plus puissant qu'un gros apsirateur qui du coup a été gardé pour notre garage)... franchement pas lourd du tout. Nous vous le conseillons

  • Bonjour Madame,


    J'ai moi-même des difficultés avec les poids lourds mais cet aspirateur est ce que j'ai trouvé de mieux. Il pèse 3 kg environ. le seul moment où j'ai à le ""porter" c'est quand je l'installe sur le chargeur au mur.

  • Bonjour,

    J'ai aussi des problèmes de santé et cet aspirateur m'a changé la vie. Je ne suis pas prête à m'en séparer. Léger et facile à utiliser. Je le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit