Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Panne apres notoyage et sechage du filtre

Question résolue

Bonjour
Suite au nettoyage du filtre le dyson ne fonctionne plus. Plus possible de recharger la batterie, avez vous une solution ? Merci par avance, patrice

Consulter les 6 réponses à la question Panne apres notoyage et sechage du filtre

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai jamais eu ce problème.

    ol est important de bien laisser sécher le filtre au soleil et bien le revisser.

  • Bonjour, le filtre a été remonté humide lors de l'entretien. Voici un lien pour l'entretenir : https://sav.darty.com/thematic/MON-ASPIRATEUR-DYSON-PASSE-EN-SECURITE-DEPUIS-QUE-J-AI-LAVE-LES-FILTRES/1319https://sav.darty.com/thematic/BIEN-NETTOYER-LE-FILTRE-MOTEUR-DE-MON-ASPIRATEUR-DYSON-V11/1085?p=8 Attention (v.co42231261) il est fortement déconseillé de le sécher au sèche cheveux, il va durcir et l'air aura plus de mal à passer au travers. Ensuite vous devrez le remplacer. Bonne journée.
  • Bonjour,il m'est arrivé la même chose ils ont du remplacer l'appareil.

  • Bonjour je n'ai pas eu ce problème mais le filtre est très long à sécher j'utilise le sèche cheveux. Il faut le remettre une fois entièrement sec


  • Il m'est arrivée la même chose, darty ne remplace pas mais c'est Dyson qu'il faut contacter. Il m'ont fait déposer l'appareil en point relay et me l'ont remplacé. Inutile d'aller cher Darty car avant cela Darty a pris mon Dyson et me l'a rendu non réparé. Il est préférable de contacter directement Dyson.

  • Bonjour

    Il faut impérativement prendre contact avec le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit