Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

- 
5730 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

problème de filtre

Question résolue

bonjour à tou(te)s,

je veins d'avoir mon Dyson V11 et après trois ou 4 utilisation on me dit de nettoyer le filtre, ce que j'ai fait. je l'ai laissé sécher et quelques jours après, même problème... il est tout neuf! est-ce normal?

merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de filtre

• Réponse jugée utile

Bonjour, avez vous par hasard aspirer des cheveux ou des poils en grande quantité ? Une perte de puissance à l'aspiration? Si oui, démonter le tube et, regarder à l'intérieur. Il peut y avoir une accumulation qui obstrue le tube , sinon démonter le cyclone, même problème. Si vous êtes dans ce cas l'aspirateur affiche nettoyage filtre, mais rien n'y fait.

• Cela me semble anormal. Je n'ai jamais eu ce message sur le mien alors que je nettoie le filtre assez rarement

• Bonjour, je vous recommande de contacter le service client de Dyson qui n'est pas virtuel, ce qui est rare !

• Non ce n'est pas du tout normal. Le SAV de Dyson marche très bien, contactez les !

• Je pense également que ce n'est pas normal, j'ai le mien depuis plusieurs mois sans message d'anomalie.

• Il faut vider l'aspirateur très fréquemment. Une fois la poussiere arrive au niveau du joint séparateur flexible, il faut vider et vérifier que rien est monté vers le haut du bac.

Après 3 ans, mon aspirateur fonctionne très bien. Le filtre reste propre, le lavage n'est pas necessaire que du temps en temps.

• Merci à vous tous pour vos retours!

J'ai en effet nettoyé le filtre et "débouché" le tube avec une petite accumulation de poussières et poils, mais pas grand chose. Je le laisse sécher en ce moment et je vais réessayer ce soir. on va voir, mais selon moi un aspirateur devrait pouvoir absorber bien plus de poussières que ce que j'y ai trouvé sans causer de dysfonctionnement. si cela ne marche toujours pas je contacterai le service client et je vous dirai s'il sont à la hauteur de vos recommandations ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit