Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Problème de conduit bouche sur Dyson V11

Bonjour à tous,

Apres nettoyage de mon filtre, le logo du conduit obstruer s'est allumée et marche par intermittence et s'arrête?

j'ai tout nettoyer et vérifier la brosse, le conduit, le récepteur de poussières et le trou sur le moteur. Rien ne bouge les différents conduits. Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider ?

merci de vos réponses .

Consulter les 3 réponses à la question Problème de conduit bouche sur Dyson V11

  • Dévissez le filtre au bout de l'aspirateur et lavez-le... ?

  • Bonjour,

    Quand vous parlez du trou sur le moteur, avez-vous bien vérifier que rien n'est enfoncé dedans ? Avec les tapis et poils d'animaux notamment ajoutés à l'aspiration d'un petit élément rigide, ça génère souvent ce type de problème. Il faut aller fouiller dedans...

    Essayez aussi sans aucun accessoire. Ça limitera la zone de recherche au conduit moteur et au filtre. Sinon c'est dans l'accessoire.

    En espérant que cela puisse vous aider.

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème. J'ai contacté le sav Dyson qui après m'avoir fait faire diverses manipulations a diagnostiqué un défaut et m'a envoyé un nouvel appareil. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit