Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra

V11 Absolute Extra

 - 
5734 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance : jusqu'à 185 watts Capacité du réservoir : 0,76 L Inclus : brosse Motorbar - station murale de chargement

Rejoindre

Bruit de la brosse high torque et bruit retour à l'arrêt

bonjour, j'ai acheté hier le dyson V11 absolute extra et je trouve la brosse high torque extrêmement bruyante et quand j'arrête l'aspiration j'ai un bruit retour qui me semble anormal. Je suis déçue, mon V8 absolute ne fait pas ce bruit.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit de la brosse high torque et bruit retour à l'arrêt

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, en fonction du support, avec la brosse high torque l'aspirateur augmente sa puissance automatiquement (moquette, tapis ..). Ensuite le petit bruit de retour est également normal lors de l'arrêt de l'aspiration. Personnellement, le V11 est de loin le meilleur de la gamme.

  • Bonjour oui en effet il faut plus de bruit que le v8 mais c'est normal après vous pouvez rester sur la brosse ordinaire qui elle fait pas ce bruit

  • aucun problème de mon coté sur mon V11.cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème et je suis très satisfaite de mon Dyson V11. A mon avis, il faudrait que vous voyez le SAV. Peut-être pourront-ils vous remplacer cette brosse.

  • Bonjour, le bruit de retour est tout à fait normal, écoutez même la publicité Dyson, vous l'entendrez à la fin. Pour le bruit de la brosse contactez Dyson, elle a peut être un souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit